Mauvaise Communication pour iGraal...

iGraal, le leader du cashback appartenant au groupe M6, s'engage aussi dans des communications erronées. On reprochait déjà la pratique à eBuyClub ainsi qu'à Mailorama dans les tests mensuels du Blog du Shopper mais, on ne s'attendait pas à ce que celui est en première position adopte aussi ce comportement qui induit en erreur les utilisateurs et ne fait que nuire à l'image de l'intervenant. Ainsi, iGraal communique sur une hausse du cashback chez Galeries Lafayette, par exemple, passant de 3 à 5% et, va même jusqu'à relayer cette soit disant hausse dans sa campagne de mailing. Alors qu'en réalité, le cashback accuse une baisse de 6 à 5%. D'ailleurs, eBuyclub fait de même en ce moment annonçant une hausse de 3,6 à 5% alors que comme pour iGraal, le cashback est en réalité passé de 6 à 5%. Une incompréhension se dégage concernant ces communications de hausse fictive d'autant que les intervenants cités sont d'excellents sites de cashback qui jouissent d'une très bonne renommée, ce qui n'est pas le cas de tous les intervenants du secteur, où  l'on trouve du très bon comme du très mauvais. En espérant que cette pratique soit vite délaissée et que cela ne soit qu'une petite erreur non réitérée sur un joli parcours.

iGraal
iGraal
 iGraal
(screenshot site en 1 & visuel mailing en 2)
eBuyClub 
eBuyClub

Vous pouvez retrouver les offres du moment dans le comparateur de cashback (eBuyClub, iGraal, Poulpeo, Fun-C, Mailorama, Aklamio & les 389 sites marchands de référence). 

Commentaires

Articles les plus consultés